VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Conditions de retour

Votre commande ne vous satisfait pas totalement ?

Chez Expocreative, la qualité de nos impressions et de nos produits sont au cœur de nos préoccupations., il peut cependant arriver que la commande ne vous convienne pas à 100% et notre service Sav fera tout son possible pour y remédier dans les meilleurs délais dans le cadre de la garantie sur tous nos stands.

Matériels : Les réclamations sur les caractéristiques, la quantité, le poids des marchandises livrées ou leur non conformité éventuelle avec le bordereau d'expédition, doivent être adressées par écrit à EXPOCREATIVE service Sav, 56 Bd Davout 75020 Paris dans les trois (3) jours suivant la livraison.

Les réclamations doivent être formulées par lettre recommandée avec accusé de réception.
A défaut de réclamation dans le délai applicable et les formes prescrites, le client sera réputé avoir accepté sans réserve les marchandises, ce qui lui interdira tout recours.

Impression :Si le client constate un problème d'impression, il pourra demander dans un délai de huit jours maximum, la réimpression des documents par lettre recommandée avec accusé de réception à condition de nous renvoyer la marchandise avec notre accord (les envois en retour quels qu'ils soient doivent être convenus au préalable avec nous) ou de tenir les documents défectueux à disposition du transporteur.

Ce droit ne peut être exercé que si tous les exemplaires dudit produit sont retournés dans leur emballage accompagnés d'une copie de la facture et ou du bon de livraison. De même, ce droit est subordonné aux règles d'usage dans le secteur des arts graphiques et n'est applicable qu'en cas de défaut de fabrication reconnu par Expocreative

En cas de défaut de fabrication reconnu par Expocreative, celui-ci se réserve le droit de procéder à la réimpression des documents non facturable sans qu'aucune pénalité ne puisse lui être réclamée.

Des défauts sur une partie de la marchandise livrée ne donne pas droit à une réclamation sur l'ensemble de la livraison et ni à une réclamation si ces défauts font partie des tolérances du métier et sont liés aux contraintes techniques de l'amalgame. Ainsi, une légère différence de couleur n'est pas considérée comme un défaut.

Pour nous transmettre une réclamation :

Merci de suivre la procédure suivante :

  • 1 - Veuillez nous envoyer une courte description du défaut constaté.

  • 2 - Veuillez joindre quelques photos pertinentes de l'article défectueux

    Le défaut doit être clairement identifiable.

  • 3 - Envoyez-nous votre réclamation par e-mail à notre Service SAV : sav@old.expocreative.com

Dès réception de vos photos, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais sur la procédure à suivre.

HAUT